Pourquoi suivre ses équipes ?

2 MIN Pour s’assurer du bon développement de son entreprise, il est parfois utile de mettre en place un système pour suivre…

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Pour s’assurer du bon développement de son entreprise, il est parfois utile de mettre en place un système pour suivre ses équipes. En lisant la suite de cet article, vous pourrez y découvrir certains avantages.

Pourquoi mettre en place un système de suivi ?

 Cela peut vous être bénéfique tant sur le plan interne que sur le plan externe via vos relations avec vos clients.

 

  • Cela permet d’avoir un système fiable et efficace pour assurer la satisfaction de vos clients.
    En effet, vis-à-vis d’eux, cela peut vous permettre d’améliorer votre crédibilité. C’est un moyen d’améliorer et de conserver la confiance qu’a votre client envers vous et vos services.
  • Il sera possible grâce à celui-ci de suivre l’avancée des interventions.
    Avec lui, il est facile de suivre en direct l’avancée d’une intervention ou bien de relever une incohérence (ex = un collaborateur n’a pas pointé à l’horaire demandée). La logistique est donc moins longue et moins fastidieuse grâce à un gain de temps non négligeable.
  • Il permet une amélioration de ses performances grâce aux analyses.
    Grâce à la mise en place d’un système de suivi, l’entreprise aura la capacité d’analyser les données renseignées dedans. Elles peuvent être multiples suivant le secteur d’activité de l’entreprise : temps de l’intervention, nombre de personnes mobilisées, etc…
  • Il peut permettre d’améliorer le taux de présence.
    En effet, il est parfois compliqué de relever la présence ou les retards de chacun de ses collaborateurs. En adoptant un système de suivi simplifié, il vous sera possible de voir instantanément le planning de chacun d’entre eux.

 

Optez pour un suivi de qualité avec Loginday

 Le système de pointage en ligne Loginday étant intuitif, il vient soulager tout type d’entreprises sur la partie administrative en  aidant à suivre ses équipes plus efficacement. Il vous sera possible de voir, dès l’ouverture de l’application, si l’un des collaborateurs n’a pas pointé. Les informations nécessaires étant déjà renseignées, il ne vous sera pas utile d’extraire les données pour le renseigner autre part.

Suivant l’organisation de votre entreprise, il est possible grâce à Loginday de pointer de deux manières différentes. Les collaborateurs peuvent pointer via un QR-Code ou bien par téléphone (Pour des personnes n’ayant pas de smartphone par exemple).

Si vous souhaitez une démonstration ou avoir d’autres informations, contactez-nous ici !

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